299 000 € - Réf. 1886 -- Cliquez sur les photos pour une visite guidée.

VASTE MAISON DE VILLAGE À RESTAURER - Exclusivité - (Honoraires charge vendeur) - A Castelnau-Valence, charmant petit village situé à une quinzaine de kilomètres à l'ouest d'Uzès, grande et belle maison en pierre partiellement rénovée construite sur une parcelle piscinable de 762 m2. Orientée plein sud, elle s'ouvre largement sur un jardin ensoleillé. Elle dispose d'une surface de 317 m2 habitables + 150 m2 de greniers aménageables et d'un grand garage double. A ce jour, un logement de 115 m2 (3 chambres) est habitable, et on peut choisir de restaurer la partie qui ne l'a pas encore été pour y aménager un autre logement, ou alors on peut opter pour une nouvelle distribution de toutes les pièces de la maison pour en faire une belle demeure unique. Pièces voûtées, cheminées anciennes, pierres apparentes possibles. Une moitié de la toiture est à refaire et la totalité des travaux de rénovation peut être importante, il convient donc de prévoir un budget en conséquence.
Remarque : cette maison est également proposée à la vente en deux parties distinctes, visibles ici : partie de gauche et partie de droite.

Vue d'ensemble de la maison. La partie de droite a été partiellement rénovée (étage).
Dans un coin, on trouve un grand garage double, ouvert également sur la cour, tandis qu'une vaste terrasse surmonte un abri-voiture.
Le garage double ouvrant sur la cour.
L'abri-voiture, surmonté par une vaste terrasse.
La grande terrasse, accessible depuis le logement habitable à ce jour.
Cette grande terrasse offre une belle vue vers le Sud.
Le séjour de la partie rénovée (35.50 m2).
La cuisine de la partie rénovée.
Une des chambres de la partie rénovée.
Une belle pièce voûtée, faisant office de chaufferie à ce jour.
Le séjour de la partie non rénovée (27.15 m2)
La salle à manger de la partie non rénovée (22.17 m2)
Une des chambres non rénovées.
Un des greniers aménageables.
DPE (diagnostic de performances énergétiques).