362 250 € - Réf. 1856 -- Cliquez sur les photos pour une visite guidée.

VILLA EN BOIS AVEC PISCINE - FINITIONS À PRÉVOIR - (Honoraires charge vendeur) - A une quinzaine de minutes au nord d'Uzès, en bordure d'un joli village de l'Uzège, villa en bois construite en 2011 sur un terrain plat et clos de 2450 m2. Elle nécessite à ce jour quelques finitions, notamment d'enduits (pool-house et murets), l'aménagement de l'espace piscine, et la pose d'une douche manquante). D'une surface de 150 m2 de plain-pied, elle offre 5 chambres avec placards dont une suite parentale avec salle d'eau, et une autre salle d'eau. Bonne isolation, climatisation réversible gainée, poêle à bois, doubles vitrages, volets roulants électriques, cuisine équipée, buanderie, ballon d'eau chaude thermodynamique, parquets en chêne, portail motorisé. Au fond du jardin, on trouve l'espace piscine sécurisé, avec une piscine de 9 m x 4 m accompagnée d'un pool-house de 45 m2 à terminer d'aménager en terrasse couverte avec cuisine d'été ou en chambre d'amis. Maison idéale pour une famille nombreuse.
Visite guidée en photos :

Sur un grand terrain de 2450 m2 plat et clôturé, villa en bois construite en 2011 et nécessitant quelques finitions.
Le terrain gazonné offre une belle surface de jeux et dispose de quelques plantations et d'un abri de jardin.
Au fond du jardin, l'espace piscine sécurisé : piscine de 9 m x 4 m, éclairée, avec escalier romain.
Le pool-house de 45 m2 reste à terminer en fonction de l'usage qu'on souhaite en faire : cuisine d'été, chambre d'amis...
Lorsqu'on entre dans la maison, on découvre de suite le séjour-cuisine, vaste pièce de 63 m2 ouvrant largement sur la terrasse.
Une terrasse couverte de 35 m2 avec vue sur le jardin et la piscine, fort agréable dès qu'il fait beau.
La cuisine se loge discrètement dans un coin de la pièce tout en étant largement ouverte sur le coin à manger et le salon.
Cuisine équipée de belle taille, avec de nombreux tiroirs de rangement. A côté, on trouve le cellier-buanderie, prolongé par un garage à vélos.
A l'autre bout de la pièce, un poêle d'agrément en position centrale dans la maison complète la climatisation réversible gainée. Ce côté mène à l'espace nuit.
La chambre parentale, ouvrant directement sur la terrasse, avec placard et salle d'eau privative.
Parquet en chêne, comme dans le reste de la maison. Au fond, l'accès à la salle d'eau.
La salle d'eau, inachevée. Elle comporte aujourd'hui une vasque et un wc, mais il reste à installer la douche (canalisations en place).
La deuxième chambre, avec placard.
La troisième chambre, avec placard.
La quatrième chambre, avec placard.
La cinquième chambre, toujours avec placard.
Les chambres des enfants se partagent une grande salle d'eau (vasque et douche). On trouve juste à côté, à proximité de la partie jour, un grand wc avec lave-mains.
Tableau des surfaces
DPE (diagnostic de performances énergétiques) - maison très bien isolée.