650 000 € - Réf. 1793 -- Cliquez sur les photos pour une visite guidée.

MAISON EN PIERRE AVEC PISCINE - Exclusivité Uzège Inter Agences - (Honoraires charge vendeur) - A une douzaine de minutes d'Uzès, dans un recoin discret d'un paisible petit village et en bordure du parc du château, maison en pierre soigneusement restaurée d'environ 155 m2 habitables (3-4 chambres dont une suite parentale, 2 SdB) ayant la chance d'être bâtie sur un terrain de 600 m2 joliment arboré avec une belle piscine (9 m x 5 m). Il est possible de garer aisément deux véhicules sur le devant de la maison, tandis que l'arrière est réservé aux moments conviviaux sur les terrasses ou près de la piscine. La restauration est plaisante, avec de beaux éléments de décoration (cheminée ancienne, pierres apparentes, touche moderne), et les prestations sont de qualité. Doubles vitrages, chauffage central électrique, alarme, tout à l'égout, arrosage intégré, maison coup de coeur.
Visite guidée en photos :

Une maison en pierre cachée dans un recoin discret d'un petit village. Commerces de base à cinq minutes.
Sur le devant de la maison, une cour arborée reçoit aisément deux véhicules si on souhaite les rentrer dans la propriété.
L'arrière de la maison est réservé au jardin d'agrément, joliment planté.
Juste devant la maison, une belle terrasse pavée offre une vue reposante sur le jardin. La piscine se trouve au fond de celui-ci.
Des arbres soignés, des petites allées, des éclairages...
Tout au fond, on trouve une belle piscine de 9 m x 5 m.
Elle est prolongée par une terrasse couverte qui fait office de salon de jardin.
En entrant dans la maison, passé le hall d'entrée, on découvre le salon, pièce reposante à la décoration sobre.
Il est prolongé par la salle à manger, qui bénéficie d'une belle cheminée en pierre et donne sur le jardin.
Ensuite, la grande cuisine ouverte et bien équipée, qui donne également sur le jardin et est baignée de lumière. Tout ce espace de vie a une surface d'environ 50 m2.
Devant la salle à manger et la cuisine, la terrasse pavée, sur laquelle on peut prendre ses repas dès les beaux jours venus.
Il est possible d'aménager une chambre au rez-de-chaussée dans une pièce disponible, mais la suite parentale de 22 m2 se trouve à l'étage et profite d'une vue sur le jardin.
A une extrémité de celle-ci, on trouve un dressing d'environ 6 m2...
Et de l'autre côté, une salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
On trouve encore à l'étage la deuxième chambre (19 m2)...
Et la troisième chambre (10 m2).
Ces deux chambres se partagent une jolie salle de bains (baignoire, vasque, wc). Un wc avec lave-mains existe également au rez-de-chaussée.
DPE (diagnostic de performances énergétiques).